Social

75 jours maximum pour liquider votre retraite !!

Selon la loi française, l'Assurance retraite doit traiter les demandes de pension dans un délai de 75 jours maximum à compter de la réception de tous les documents nécessaires. Cependant, il est possible que des délais supplémentaires puissent être nécessaires en cas de demandes particulières ou de situations compliquées. Il est donc important de s'informer auprès de l'Assurance retraite pour connaître les délais précis pour traiter sa demande de pension.

Il est vrai que les assurés peuvent parfois se plaindre des délais de traitement de leurs dossiers par l'Assurance retraite, ainsi que d'une communication déficiente. Cela peut être dû à une surcharge de travail, à des difficultés dans la gestion des demandes, ou encore à des problèmes de coordination entre les différents organismes impliqués. Cependant, il est important de noter que l'Assurance retraite s'efforce de réduire ces délais et de mieux communiquer avec les assurés pour améliorer leur expérience. Il est donc conseillé aux assurés de signaler tout problème rencontré dans le traitement de leur dossier à l'Assurance retraite, afin que celle-ci puisse prendre les mesures nécessaires pour résoudre la situation.

Michael Mahiddini

Michael Mahiddini est un professionnel de l'investissement et des placements financiers avec près de 25 ans d'expérience. Il est conseiller en gestion de patrimoine pour les dirigeants d'entreprise et les indépendants, et a acquis une solide expertise dans ce domaine. Il est également courtier d'assurances spécialisé dans les assurances de personnes et les placements financiers. En 2004, il a acheté une première entreprise en difficulté qu'il a revendue quatre ans plus tard avec une plus-value de 300%. En 2008, il a réalisé pour le compte d'un client le rachat d'un magazine de presse, il en est sorti avec une nouvelle plus-value de 150%. En 2019, il a créé son premier fonds d'objet d'art comprenant plus de 400 œuvres, sculptures et tableaux. Il a réalisé entre 2020 et 2021 plus de 600% de plus-values. Il s'est également lancé dans le conseil en gestion de patrimoine artistique. Il est formateur pour de grandes compagnies d'assurances et a formé de nombreux vendeurs avec un taux de réussite de plus de 80%. En 2012, il s'est lancé dans le trading et après avoir perdu son capital à trois reprises, il est devenu un trader profitable avec une dominante concernant la gestion émotionnelle. Il sortira un premier livre en 2023 sur ce qu'il appelle le psycho-trading.

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *