Patrimoine

L’immobilier sans les contraintes, suivez-moi _

Les Sociétés Civiles de Placement Immobilier (SCPI) sont des sociétés qui ont pour objet la gestion d'un patrimoine immobilier en vue de réaliser des revenus locatifs pour leurs actionnaires.

Les SCPI permettent à des particuliers de devenir propriétaires d'un patrimoine immobilier sans avoir à gérer les contraintes liées à la gestion d'un bien (recherche de locataires, encaissement des loyers, etc.).

Les SCPI peuvent investir dans différents types d'immeubles tels que les immeubles de bureaux, les immeubles résidentiels, les immeubles commerciaux, les immeubles de défiscalisation.

Les investisseurs en SCPI peuvent souscrire des parts de la SCPI et percevoir des revenus locatifs proportionnels à leur investissement. Les SCPI sont généralement soumises à un régime fiscal favorable qui permet aux investisseurs de bénéficier de réductions d'impôts.

Les SCPI sont gérées par des sociétés de gestion agréées par l'AMF, ces dernières ont pour rôle de gérer le patrimoine, d'acquérir et de gérer les immeubles, de percevoir les loyers et d'en distribuer la part aux actionnaires.

Michael Mahiddini

Michael Mahiddini est un professionnel de l'investissement et des placements financiers avec près de 25 ans d'expérience. Il est conseiller en gestion de patrimoine pour les dirigeants d'entreprise et les indépendants, et a acquis une solide expertise dans ce domaine. Il est également courtier d'assurances spécialisé dans les assurances de personnes et les placements financiers. En 2004, il a acheté une première entreprise en difficulté qu'il a revendue quatre ans plus tard avec une plus-value de 300%. En 2008, il a réalisé pour le compte d'un client le rachat d'un magazine de presse, il en est sorti avec une nouvelle plus-value de 150%. En 2019, il a créé son premier fonds d'objet d'art comprenant plus de 400 œuvres, sculptures et tableaux. Il a réalisé entre 2020 et 2021 plus de 600% de plus-values. Il s'est également lancé dans le conseil en gestion de patrimoine artistique. Il est formateur pour de grandes compagnies d'assurances et a formé de nombreux vendeurs avec un taux de réussite de plus de 80%. En 2012, il s'est lancé dans le trading et après avoir perdu son capital à trois reprises, il est devenu un trader profitable avec une dominante concernant la gestion émotionnelle. Il sortira un premier livre en 2023 sur ce qu'il appelle le psycho-trading.

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *